L’AÉROTHERMIE : une source d’énergie inépuisable

picto ventilo

L’aérothermie : technologie air/eau

Le système air-eau permet de récupérer les calories de l’air extérieur et les transmet au réseau de chauffage central de la maison qui les valorise grâce à un module condenseur.

La technologie Inverter permet à la pompe à chaleur de moduler sa puissance en fonction des besoins et de la température extérieure pour minimiser au maximum la consommation énergétique.

Adapté au neuf, mais également à la rénovation en remplacement d’une chaudière existante, avec un fonctionnement en basse ou haute température, ce système existe en chauffage seul ou en PAC duo avec production d’eau chaude intégrée ou couplée (voir « autres produits »).

picto ventilo

La climatisation : technologie air/air

Le système air/air récupère les calories de l’air extérieur pour chauffer et refroidir l’air diffusé à l’intérieur de l’habitation.
Ce système est très simple a installer et adapté à n’importe quel logement (maison individuelle, véranda, bureau, commerce, bâtiment industriel…).
Il existe une multitude de fonctions et technologies : split ou multi-splits, gainable, cassette, plafonnier, VRV ou DRV… (voir réalisations)