L’aérothermie : une source d’énergie inépuisable à Monts et Tours

Technologie air/eau : comment ça fonctionne ?

Le système air-eau permet de récupérer les calories de l’air extérieur et les transmet au réseau de chauffage central de la maison qui les valorise grâce à un module condenseur.

La technologie Inverter permet à la pompe à chaleur de moduler sa puissance en fonction des besoins et de la température extérieure pour minimiser au maximum la consommation énergétique.

Adapté au neuf, mais également à la rénovation en remplacement d’une chaudière existante, avec un fonctionnement en basse ou haute température, ce système existe en chauffage seul ou en PAC duo avec production d’eau chaude intégrée ou couplée.

Afin de vous satisfaire, nous avons choisi les meilleures pompes à chaleur air/eau présentes sur le marché : LIZEA de la marque SOFATH, ECODAN de la marque MITSUBISHI Electric et ALTHERMA de la marque DAIKIN . Découvrez-les !

picto ventilo

Gamme Lizéa

Particulièrement bien adaptée aux maisons neuves avec la certification double service (chauffage et eau chaude sanitaire), la gamme Lizea est compatible avec plancher chauffant, ventilo-convecteurs et radiateurs basse température.

picto ventilo

Gamme Ecodan

3 technologies pour toujours plus de confort :

  • La technologie « Eco-Inverter » pour vos projets neufs RT 2012 très basse consommation prévue pour les petites surfaces.
  • La technologie « Power-Inverter » pour des puissances calorifique de 6 à 25 kW.
  • La technologie « Zubadan » pour vos projets de rénovation, conçue pour des montées en températures rapides et un maintien de puissance même en cas de conditions extrêmes.

Les technologies « Power-Inverter » et « Zubadan » peuvent être associées au module extérieur « Ecodan Silence » – discret par son fonctionnement silencieux et design par esthétisme élégant noir et blanc.

picto ventilo

Gamme Altherma 3ème génération

La technologie Bluevolution combine des compresseurs ultra efficaces développés par la marque et le réfrigérant de demain, à savoir le R-32.